Votre Saint-Valentin dans la Venise Comtadine

Retrouvez quelques suggestions pour passer un tendre moment en amoureux dans le Luberon pour la Saint-Valentin : restaurant, balade atypique et lever de soleil.

Quoi de plus romantique que de passer quelques jours en Provence ? ❤
Se balader main dans la main dans le Luberon, découvrir le marché provençal le long de la Sorgue, admirer le coucher de soleil depuis un village perché…
La Saint-Valentin, c'est l’occasion pour vous de faire la valise et partir en escapade pour un long week-end. Voici pour vous, quelques suggestions pour passer un tendre moment avec son/sa valentin(e) :

Un dîner romantique en bord de Sorgue

Dans un cadre calme et romantique, en bord de Sorgue... Retrouvez-vous autour d’un repas délicieux au Restaurant du Parc à Fontaine-de-Vaucluse. Le chef vous a concocté un menu Saint-Valentin qui surprendra vos papilles.

Découvrir le menu spécial Saint-Valentin.

Tentez de gagner un repas pour 2 personnes au Restaurant du Parc ! Pour jouer, allez sur la page Facebook Isle sur la Sorgue Tourisme. 
Voir le règlement du jeu concours. 

 

Une balade atypique dans le Luberon

Montez à bord d’une 2CV ou d'une Coccinelle pour sillonner les petites routes de notre Provence. Un moment magique à partager à deux, monsieur au volant et madame en copilote (ou vice-versa). Arrêtez-vous pour immortaliser votre plus beau baiser devant le village de Gordes ou encore faites une pause pique-nique en bord de Sorgue.

Découvrir les loueurs de voitures vintage. 

Un lever de soleil sur le Mont Ventoux

Partez vivre une expérience exceptionnelle au château de Thouzon proche de la ville du Thor, à quelques kilomètres de L'Isle-sur-la-Sorgue ! Une vue panoramique vous y attend, avec en prime le Mont Ventoux. Prenez une petite couverture pour ne pas attraper froid !  
Adresse : Chemin de Thouzon, 84250 Le Thor  

Galerie photos

image.jpg
image.jpg
Lavande - Sault (©ririoulabellevie)-156.jpg
diner saint valentin.png
thouzon lever de soleil

Billetterie Newsletter Brochure Carte