L’Île aux Brocantes

L’Île aux Brocantes, village d’antiquaires à L’Isle sur la Sorgue, regroupe une quarantaine d'antiquaires et un restaurant "Le Bistrot de Coco" en bord de Sorgue.

Le village : 40 antiquaires au coeur de L'Isle-sur-la-Sorgue

Agencées autour d'une jolie place, vous découvrirez les boutiques sous de grandes tonnelles arborées. Les antiquaires mettent ici en scène leurs trouvailles dans une harmonie déstructurée que nous apprécions toujours. Laissez-vous séduire par tous ces objets et meubles qui ont traversé les siècles : meubles de métiers ou industriels, objets de curiosité et de charme, mobilier de jardins, miroirs, tableaux et design aéronautique. Chaque antiquaire propose des objets aux styles variés.

Vous souhaitez vous restaurer pendant votre recherche de la perle rare ? Faites une halte à « Le Bistrot de Coco », un restaurant au cœur de l’Île aux Brocantes qui propose une cuisine familiale à l'heure du déjeuner et qui vous accueille aussi en format salon de thé. Un petit paradis bien caché en bord de Sorgue.

L'Univers des Antiquaires

"Maison Corsini" propose des objets datant du milieu du XXe siècle au contemporain. Vous retrouverez dans les deux boutiques de L'Isle-sur-la-Sorgue des meubles, des luminaires, des objets de décoration, objets d'art et articles de mode. Des pièces uniques pour tous les amateurs de design. 

Nous présentons ici une liste non exhaustive des antiquaires de ce village, n'hésitez pas à faire une halte pour tous les découvrir. 

Périodes d'ouverture

Galerie photos

L'Ile aux Brocantes
7 avenue des Quatre Otages
84800 L'Isle-sur-la-Sorgue
Appelez-nous Ecrivez-nous Visitez notre site S'y rendre

Dernière mise à jour 29/05/2024


Billetterie Brochure Carte