Antiques Art & You

Antiques Arts & You, la Foire internationale des antiquités et de la brocante de L'Isle-sur-la-Sorgue transforme la ville en un immense marché de l'art à ciel ouvert.

La Foire internationale à la brocante du 15 août change de date ! Désormais, les antiquaires et brocanteurs vous donnent rendez-vous pour le week-end de la Toussaint.

La première foire aux antiquités, le 15 août 1966 fut un grand succès grâce aux initiateurs Albert Gassier, René Légier et leurs épouses. 14 exposants y participèrent avec des meubles et des objets d'art exposés sur l'Île au milieu d'un bras de Sorgue.

Entre Londres et Saint-Ouen

La foire de L'Isle-sur-la Sorgue est plus importante que celle de Saint-Ouen qui se classe 2ème après la très célèbre foire de Londres.
L'Isle-sur-la-Sorgue est la 3ème place européenne du commerce des antiquités et de la brocante, elle accueille les chineurs du monde entier lors de ses foires annuelles.

Un événement exceptionnel

200 exposants venus de France et d'Europe et 250 boutiques d'antiquités, d'art et décoration de la ville exposent leurs plus beaux objets et trouvailles dans le Parc Gautier, sur les quais de la Sorgue, dans les villages d'antiquaires et dans les rues.
Des experts sont à la disposition des professionnels et des chineurs pour les renseigner sur l’origine et l’authenticité des objets présentés sur la foire.

Cet événement accueille lors de chaque édition, plus de 100 000 visiteurs dont de nombreux visiteurs étrangers.


Billetterie Idées séjour Carte