Les lieux romantiques

Vous avez prévu des vacances en amoureux dans le Luberon ? Voici les quatre lieux romantiques aux alentours de L'Isle-sur-la-Sorgue en Provence.

1. Balade à Fontaine-de-Vaucluse

Main dans la main, baladez-vous sur le chemin de la Fontaine en amoureux à Fontaine-de-Vaucluse. Laissez-vous guider par le bruit de l’eau et les chants des oiseaux… En haut du chemin, vous pourrez admirer une des plus belles sources d’Europe, la naissance de la Sorgue. Une petite pause s’impose dans les Jardins de Pétrarque, sous les platanes installez-vous et contemplez la couleur verdoyante de la rivière ainsi que les canards !

2. Pique-nique au Partage des Eaux 

En allant au Partage des Eaux à L’Isle-sur-la-Sorgue, sur le sentier d’interprétation, vous pourriez vous arrêter et pique-niquer sur un banc au bord de la rivière. Faites attention à votre bout de pain, les canards ne sont pas loin…Hihihi !

3. Dîner sur la Sorgue

Un endroit magnifique dans un hôtel particulier, le restaurant gastronomique la Prévôté de L’Isle-sur-la-Sorgue vous proposera un dîner romantique au-dessus de la rivière ou au coin de la cheminée pour vos soirées d’hiver.

4. Vue exceptionnelle sur le Luberon 

Au pied des Monts de Vaucluse, partez à la découverte d’un village provençal : Saumane- de-Vaucluse. C’est alors que vous pourrez profiter d’une vue panoramique !

Galerie photos

image.jpg
image.jpg
IMG_5319.JPG
amoureux fontaine de vaucluse

Billetterie Idées séjour Carte
Fermer la carte intéractive