Nomades : un spectacle équestre de renommée internationale !

Un rendez-vous intimiste à la tombée de la nuit pour rêver et découvrir l’itinéraire des vies de Magali Delgado et Frédéric Pignon. Un événement estival incontournable en partenariat avec la Ville de L’Isle-sur-la-Sorgue et Isle sur la Sorgue Tourisme.

De leur Provence natale, vivier de leurs créations présentées aux quatre coins du monde, les deux artistes équestres accueillent de nouveau le public, chez eux, à L’Isle-sur-la-Sorgue pour présenter leur nouvelle création, « Nomades », durant le mois de juillet.  Nous les avons rencontrés entre deux représentations en Europe. 

Isle sur la Sorgue Tourisme : L’année dernière avait lieu, à L’Isle sur la Sorgue, la première édition de votre spectacle équestre « Sueño ». Après un succès incontestable, vous revenez cette année avec un nouveau spectacle « Nomades », de quoi s’agit-il ?  

Nomades est une invitation au voyage. À l’occasion de nos trente ans de carrière, nous avons souhaité exprimer le récit de ces années de voyages autour du monde accompagnés de nos meilleurs acolytes : nos splendides chevaux. Après avoir mené une vie de « nomades », c’est naturellement sur notre territoire, à L’Isle-sur-la-Sorgue, que nous avons imaginé cette nouvelle création. Un retour aux sources, une évidence !  

Nomades, c’est en effet, l’histoire d’une rencontre entre deux êtres, tous deux amoureux des chevaux qui vont être à la naissance de leur histoire d’amour.  La tribu que ce couple va construire les entraînent vers une vie de voyages pour partager leur complicité avec leurs compagnons majestueux, leur alchimie et les performances incroyables qu’ils ont développés avec les années. 

Isle sur la Sorgue Tourisme : Nous sommes très enthousiastes à l’idée de promouvoir votre spectacle, votre savoir-faire est une pépite de notre territoire. Que diriez-vous pour inciter les personnes qui ne vous connaissent pas encore à découvrir votre travail ?  

Après des shows grandioses autour du monde avec plusieurs millions de spectateurs, nous avons désormais envie de nous tourner vers des spectacles plus intimistes où toute la famille est invitée à partager le récit d’une odyssée tout en poésie et harmonie. Un voyage initiatique dans lequel une trentaine de chevaux parmi les races les plus prestigieuses se mettent en scène accompagnés de 16 artistes, musiciens, danseurs, cavaliers, une batucada et évidemment des surprises que nous ne révèlerons pas avant le jour J. 

Propos recueillis par Lucie de Isle sur la Sorgue Tourisme.
Copyright photos : @CMD-Le Marketing Local

Partager sur les réseaux sociaux


Billetterie Brochure Carte