Conseil lecture : Les orages

Isle sur la Sorgue Tourisme vous propose un tout nouveau format en collaboration avec le Passeur de l'Isle. Pour ce mois de juin, la librairie vous propose de découvrir : "Les orages", de Sylvain Prudhomme.

Les orages, de Sylvain Prudhomme (Gallimard) :

Treize nouvelles, qui disent la vie, les instants de bascule, les moments où elle nous frappe plus qu’elle ne nous caresse et pourtant treize nouvelles qui disent aussi que tout est possible…aller mieux, aimer à nouveau, vivre, survivre, parce que nous avons tous en nous cette force d’avancer, quoi qu’il arrive…

Sylvain Prudhomme, Prix Fémina 2019, raconte ici avec beaucoup de justesse la vie de gens ordinaires confrontés à un événement extraordinaire ou bouleversant leur quotidien. Ces moments qui changent à jamais une relation, une amitié, une propre perception de soi-même et des autres. Ces instants qui font aussi que l’on devient adulte, que l’ont trouve sa place. C'est un texte parfois tragique, mais toujours doux et bienveillant !

Le Passeur de l'Isle reçoit l'auteur le 11 juin prochain en fin de journée (lieu et horaire à confirmer auprès de la librairie).

Le Passeur de l'Isle - Librairie, Décoration et Musique
6 et 7 Place de la liberté
84800 L'Isle sur la Sorgue
04 90 20 85 84


Billetterie Idées séjour Carte
Fermer la carte intéractive