Brun de Vian Tiran

La manufacture Brun de Vian-Tiran ancienne de plus de 200 ans, témoigne d'un savoir-faire inimitable, d'un ancrage régional et international, et d'une famille passionnée.

Sur les rives de la Sorgue s'épanouit depuis 210 ans la Manufacture Brun de Vian-Tiran.

Entreprise familiale créée en 1808, elle est aujourd'hui dirigée par Pierre et Jean-Louis Brun, père et fils, respectivement 7ème et 8ème génération.

La Manufacture fabrique intégralement dans ses ateliers à l'Isle-sur-la-Sorgue des étoffes remarquables et haut de gamme. Réalisés en fibres naturelles d'exception, elles vous entourent d'une extrême douceur.

Sélectionnées avec le plus grand soin sur les cinq continents, les matières naturelles telles que la laine mérinos, l’alpaga, le cachemire, le baby lama, le chameau, et d'autres plus rares, y sont transformées avec passion et savoir-faire.

L'art du geste anime les hommes et les femmes qui transforment avec respect et confectionnent avec soin les fibres lainières en étoffes admirables.

Destinés à accompagner vos nuits (couvertures, couettes, surmatelas et oreillers), à accessoiriser élégamment votre maison (plaids) et à vous entourer de douceur avec style (châles et écharpes), chaque étoffe est inspirée par la nature pour révéler ce que celle-ci nous offre de meilleur.

Venez partager notre passion et découvrir nos savoir-faire à La Filaventure Brun de Vian-Tiran, Musée sensoriel des fibres nobles.

Périodes d'ouverture

Galerie photos

Brun de Vian Tiran
Avenue de la Libération, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue

84800 L'Isle-sur-la-Sorgue
Appelez-nous


Billetterie Brochure Carte