Le Mas de la Martelière

Le Mas de la Martelière vous invite à passer un séjour agréable dans un parc arboré avec piscine et terrain de pétanque. Succombez à leur petit-déjeuner, servi en terrasse.

Bâti au XIXème siècle et entièrement rénové dans un esprit provençal, Lydia et Olivier vous accueillent au Mas de la Martelière dans un cadre calme et verdoyant.

Idéalement situé au Thor, entre Avignon et L’Isle-sur-la-Sorgue, vous pourrez découvrir les magnifiques villages perchés du Luberon, sillonner les routes du Mont Ventoux ou des Alpilles.

Au cœur d’un parc de 4000 m² planté de différentes essences méridionales, vous profiterez de sa belle piscine (11 x 5,5), de son terrain de pétanque et de ses terrasses ombragées propices au farniente.

Vous disposerez d’une de ses 5 chambres spacieuses (23/40m²) et joliment décorées, chacune d’elle possédant sa salle de bain privative. L’accès aux chambres s’effectue par une entrée indépendante. Situées au rez-de-chaussé ou en étage, les chambres sont équipées d’un lit double de 160 cm ou 180 cm (possibilité de les séparer en 2 lits simples de 90 cm), d’un mini-frigo et d’un coffre-fort.

Un copieux petit-déjeuner vous sera servi en salle ou en terrasse, selon la météo.

Sur réservation, nous vous proposons la table d’hôtes. 

Nos menus sont élaborés à partir de produits locaux et de saison, en privilégiant l’agriculture bio.

Galerie photos

Mas de la Martelière
888 chemin du Réal de Monclar

84250 Le Thor
Appelez-nous Ecrivez-nous


Billetterie Idées séjour Carte
Fermer la carte intéractive