Domaine de la Royère

Le Domaine de La Royère à Oppède est une propriété viticole avec une gamme composer de vins rouges, blancs et rosés en AOP Luberon et IGP Vaucluse.

Le Domaine de La Royère est une propriété viticole de 33 hectares conduite par la famille Hugues depuis 1988. Notre gamme se compose de vins rouges, blancs et rosés en AOP Luberon et IGP Vaucluse vinifiés au domaine à partir des cépages rouge Syrah Grenache Mourvèdre, et blancs Grenache Clairette Roussanne. Nous distillons également une partie de nos marcs dans notre alambic sur place au domaine pour produire des eaux-de-vie vieillies en barriques.

C’est dans cette exigence d’authenticité et d’élégance que sont élaborés nos vins au domaine à Oppède. Dans la continuité de notre production agricole, nous travaillons des vergers d’oliviers pour produire notre propre huile à La Royère.

À partir du mois de juin 2019, un musée dédié à la fabrication de l’huile d’olive sera ouvert avec un parcours inédit sur la culture des arbres, la cueillette des olives, les différents types de presse et un espace pédagogique sur le régime alimentaire méditerranéen.

Une boutique de produits typiquement méditerranéens se prolonge sur un espace de dégustation des vins et des spiritueux produits au domaine.

Horaires d'ouverture

Galerie photos

Domaine de la Royère
375 ROUTE DE LA SENANCOLE

84580 Oppède
Appelez-nous Ecrivez-nous Visitez notre site


Billetterie Idées séjour Carte
Fermer la carte intéractive