Vélo électrique entre Luberon et Mont Ventoux

Langues parlées :

En ce mois de mai, profitez d’un séjour en Provence dans la campagne paisible de l’Isle sur la Sorgue, pour vivre une semaine de ressourcement sportive.

Dans un Mas Provençal du XIXe S. entouré d’un cadre de verdure exceptionnel de beauté et de calme, où durant vos moments de détente, vous pourrez profiter de la belle piscine et à l’heure de l’apéro d’une partie de pétanque !

Paul, passionné de vélo et de la région, vous guidera durant 5 journées entière en vélo électrique. Vous parcourrez chaque jour une moyenne de 50 km. à travers des petites routes au cœur de la Provence, entre champs de lavande, oliviers, vignes, comme vous ne les avez jamais vues, à travers des paysages exceptionnels du Luberon, des Dentelles de Montmirail, du Mont-Ventoux et du Pays des Sorgues.

Vous traverserez d'authentiques villages perchés où le midi des haltes pique-nique en pleine nature ou dans de petits bistrots du pays face à des paysages uniques vous offriront des souvenirs inoubliables.

Ce séjour est ouvert à tous, sportif et moins sportif sachant utiliser un vélo électrique et ayant une bonne condition physique.

Périodes d'ouverture

Galerie photos

Vélo électrique entre Luberon et Mont Ventoux
Le Mas de la Sorgue
1097 Chemin des Coudelières
84250 Le Thor
Appelez-nous Ecrivez-nous Visitez notre site


Billetterie Idées séjour Carte
Fermer la carte intéractive