Les deux nouveaux restaurants incontournables du Thor : Le Taurus et L’Engatse !

À quelques kilomètres de L’Isle sur la Sorgue, découvrez le nouveau restaurant du Thor : Le Taurus, et le nouveau bar à bière du Thor : L’Engatse.

Cette année, deux nouvelles adresses gourmandes ont vu le jour au Thor. Vous serez ravis d’apprendre que le restaurant Le Taurus et le bar à bière L’Engatse ouvrent leurs portes aux habitants et visiteurs ! Baignée par les bras de la Sorgue et la superbe église Notre-Dame-du-Lac, la ville du Thor est réputée pour son ambiance paisible et son cadre naturel exceptionnel. 

Le Taurus Restaurant

Le restaurant Le Taurus a ouvert ses portes cet été, et depuis locaux et visiteurs en raffolent ! Le gérant du restaurant, habitant de la commune et joueur de handball dans l’équipe du Thor depuis 2016, a tout naturellement choisi de s’installer ici, sur la jolie Place du 8 mai et du 11 novembre.

Le restaurant propose une cuisine traditionnelle axée sur des produits frais et locaux. Les plats sont classiques et savoureux pour le déjeuner, dans un style bistrot, tandis que le soir, ils sont sophistiqués et raffinés. Le menu du déjeuner est inspiré de la saison et des envies du chef !

Un dimanche par mois, le restaurant organise un brunch ! Il est animé avec un bar à vinyles et est servi sous forme de buffet. Tout est fait maison et préparé de manière artisanale, avec un dressage minute pour les plats chauds. Le prix est de 35 € pour les adultes et de 16 € pour les enfants de moins de 12 ans.  
Restez connectés, le jour du brunch est annoncé sur leur page Facebook.

L’Engatse Bar à bière

L’Engatse est un bar chaleureux et convivial ! Un lieu idéal pour passer une soirée animée entre amis. Que vous aimiez les bières blondes rafraîchissantes, les IPA houblonnées ou les stouts riches et crémeux, L’Engatse saura satisfaire tous les goûts. 

Le bar propose aussi des activités comme les fléchettes et le billard (pour bientôt...). Testez votre précision aux fléchettes ou défiez vos amis lors d'une partie de billard. L’idéal pour rajouter une touche de compétition et de divertissement à votre soirée, le tout accompagné d’une ambiance musicale.  

Que vous soyez de passage au Thor ou que vous résidiez dans les environs, ces deux adresses méritent absolument le détour. Préparez-vous à vivre une expérience humaine et gourmande qui éveillera vos papilles et vous laissera des souvenirs savoureux.  

Partagez votre soirée avec #islesurlasorguetourisme

Galerie photos

394597490_2104906133013375_8863253041231483530_n.jpg
devanture engaste.jpg
engaste.jpg
engaste1.jpg
page couverture.jpg
plat.jpg
plat2.jpg
Article rédigé par
Lise
Publié le 25/10/2023

Partager sur les réseaux sociaux

À découvrir également

Le Taurus

Le Taurus situé au Thor est un restaurant qui vous propose une expérience culinaire unique mettant en valeur notamment la délicieuse truite de la Sorgue.

L'Engatse

Situé au cœur du charmant village du Thor, L'Engaste est un véritable paradis pour les amateurs de bière. Ce bar chaleureux et convivial est l'endroit idéal pour passer une soirée animée entre amis.


Billetterie Brochure Carte